26/08/2008

PUTAIN DE CHIEN.....

VOILA CE QUI SE PASSE QUAND ON CROIT QU'AVEC SON RAMASSE CROTTE, ON VA LAMINER UN CHIEN QUI PASSE PAR LA!!!

dscn0016a

 

 DSCN0019a

DSCN0001a

DSCN0018a

 

12:42 Écrit par nico nghtmr dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

put1 ca fou les boules.... desoler pour toi et ta 59 ... ta rien eu c le principal ....

Écrit par : atchoum_vw | 26/08/2008

woh putain quel merde alors, juste quand elle est terminer... a peine le temps d'en profiter

Écrit par : mat74 | 27/08/2008

putain de clébar... pas de chance mec t'as l'hiver pour remettre ça en place! have fun!

Écrit par : hangy | 14/09/2008

Les commentaires sont fermés.